Juin
Joyeux anniversaire
Par Laetitia Vieillard • Publié le 10/06/2020
On dirait que quelque chose de spécial se prépare chez Eliane et Gaspard, et même chez Estéban, Imène, Léana, Marius et Noémia, ou encore chez Agathe, Chloé et Solal.
Qu'en pensez-vous?

Ne sentez-vous pas déjà une délicieuse odeur de gâteau? N'apercevez-vous pas 1, 2 ou 3 bougies par ci, par là; des ballons multicolores qui virevoltent et même quelques petits cadeaux bien dissimulés?
Que se passe-t-il?

Bien sûr, vous avez deviné: ils fêtent leur anniversaire!
1, 2 ou 3 bougies! Quel bonheur!!!

Alors, toute l'équipe de la crèche s'associe pour leur souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Les enfants, pour l'occasion, nous vous offrons l'histoire de "Bon anniversaire coccinelle" que maman et papa auront plaisir à vous raconter lors de cette belle journée d'anniversaire.
Et, comme nous n'aurons pas l'occasion de pâtisser avec vous à la crèche, Aurélie vous fait partager sa recette de gâteau au yaourt, banane, chocolat. Vous pourrez la tester à la maison avec maman ou papa et la déguster en famille.

Régalez-vous et profitez bien!

Photos
Photos (1)